Le journal "Lhumanité" publie une longue tribune dans son édition d'aujourd'hui, samedi.
Son titre :
Numériser0001
Dans la même édition un dossier sur le thème : APHP vers la rentabilité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Collectif créé en janvier 2009 pour la défense de la convention collective 66 et maintenant des CC51, Croix rouge, CLCC, SOP-CHRS... mail : sauvonslesoinpsychique@yahoo.fr
Pour ce 15 mars, en Ile-de-France, après le couac syndical, avec de timides appels, voilà la réponse des collectifs : deux actions, une à Paris, avec un article à la clef (cela faisait bien longtemps que la presse ne parlait plus de nous), et un rassemblement à Versailles. Deux actions modestes, mais avec des résultats. Une détermination que chaque acteur du secteur médico-social devrait méditer !
RépondreSupprimertexte d'une remarquable clarté, au milieu du flou orchestré par certaines orientations syndicales, une amorce printanière d'un collectif toujours mobilisé sur l'essentiel.
RépondreSupprimerQuand j'etais petit j'avais "bonne nuit les petit" avec le gros ours qui nous faisait dormir avant de rejoindre le guide des nuages.
RépondreSupprimerAujoud'hui, jai les journalistes des télévisions,
qui endorment la presse pour rejoindre le guide des nuages.
Aujourd'hui, jai besoin d'une presse combative qui parle des conflits, qui installe un débat dans la presse .
Coup de geule c'est pas "LE MONDE", c'est pas "LIBERATION", c'est pas "COMBAT" (excusez moi il n'existe plus ) va pour " L'HUMANITE".
On peu quand on traite un sujet mettre face à face deux conceptions, mais la rien, un vide abisalle, consternant, concernant 250000 salariés
merci à l'HUMANITE et à Pascal OLLIVIER
RépondreSupprimer